Lien

RDR | Kandia Camara, Jeanne Peuhmond et Adama Toungara, locomotives du Parti présidentiel à ABOBO se mobilisent pour la révision de la liste électorale et les futurs échéances électorales.

#RDR #Mobilisation | Kandia Camara, Jeanne Peuhmond et Adama Toungara, locomotives du Parti présidentiel à ABOBO se mobilisent pour la révision de la liste électorale et les futurs échéances électorales.

image

Les dernières performances du RDR lors des dernières joutes électorales dans son bastion abobolais a beaucoup fait parlé. Pour éviter un autre camouflet, les Hommes forts de #ADO à ABOBO, ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Dans cette perspective, ils se sont retrouvés le jeudi 7 juillet dernier au QG Régional avec les Départementaux et les Responsables politiques pour parer au plus pressé. Environ 2,9 millions de francs constitués par les apports du maire Toungara, des ses Adjointes Peuhmond et Kandia et de la trésorerie de la Rue Lepic; ont été mobilisés pour aider à la mobilisation des militants sur le terrain.
Cette rencontre a selon certaines indiscrétions été le lieu pour les militants de revenir sur l’abandon et le délaissement dont ils sont l’objet par les Responsables statutaires du RDR à Abobo. Le Maire Adama Toungara, n’a lui même pas échappé au courroux des intervenants. L’un d’entre eux en serait même venu à l’interpeller directement en relevant son parcours de combattants durant sa maladie où il a frappé sans succès à toutes les portes des Responsables républicains. N’eut été la générosité de Madame la Ministre Jeanne Peuhmond, il serait six pieds sous terre, a-t-il martelé à la face du Régional Toungara et des Départementaux confus.
Ce fut l’occasion pour le Député Maire Toungara de féliciter Madame la Ministre Peuhmond car, « elle est du RDR et tous les cadres devraient l’imiter dans sa générosité ».
Le Maire a tant bien que mal, réussi à ramener le calme et la sérénité dans les échanges pour inviter l’ensemble des Responsables présents à investir le terrain pour un RDR plus fort à Abobo.
Du reste, c’est dans cette même veine, que ce samedi 9 juillet, le Secrétariat National à l’implantation du Parti a distribué environ 8 millions de francs aux différents Responsables des structures de bases (Secrétaires de Sections, Commissaires Politiques, Présidents de Districts RJR) du Rassemblement Des Républicains au Quartier Général Régional sis à ABOBO 3 chatons.
Le RDR semble donc résolu à reconquérir le cœur de ses militants dans les semaines à venir.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s